Découvertes

Sans le sexe, elles ne peuvent plus rien apporter

Voici trois preuves qu’ en dehors du sexe certaines femmes ne peuvent plus rien apporter dans une relation.

1. Elles ne se définissent que par le sexe. Les femmes pensent que le sexe est déjà unr partition qu’elles jouent dans l’accomplissement de l’homme or, il est démontré clairement que c’est toujours elles qui en tirent le plus satisfaction. Si une femme dit : avec toutce que j’ai fait pour lui, j’ai tout donné dans cette relation. Elle parle généralement de son corps, des positions sexuelles extravagantes qu’elle prenait lors des rapports, pensant que c’est ce à quoi son rôle se limite. Les femmes mettent plus d’efforts à devenir des << sex symbol >> que de bonnrd épouses, elles ne veulent inspirer que le sexe, une fois que tu rencontres une d’entre elles, tu penses directement à ses atouts et à la jouissance qu’ elles pourraient te procurer. Tu ne la void pas comme la future mère de tes enfants ou comme une personne capable de t’apporter une plus value dans ta vie.

La majorité des femmes contemporaine ont négligé leurs intelligences, leurs potentiels et talents pour promouvoir uniquement son sex appeal, mais ce qu’elles ne savent pas, c’est que le sexe on finit par s’en lasser. C’est vraiment déplorable quand une femme brillantes talentueuses et barrées des diplômes délaissent ces atouts, pour privilégier uniquement l’hypersexualisation.

2. Quand une femme te dit que tu l’as utilisée, dans la majorité des cas, c’est en rapport avec le sexe. Vulgairement dit, elle veut subtilement faire comprendre que celui qui a eu des rapports sexuels avec elle, s’en est allé sans rien lui offrir de concret en retour. C’est aussi une façon pour elle de reconnaître implicitement, qu’elle n’a malheureusement que ses fesses à apporter dans la vie d’un homme sinon en dehors de ça, elle n’a rien d’autre à offrir, pire encore les femmes artificielles qui polluent les rues et les réseaux sociaux de nos jours. Mais plus encore, qu’on se le dise clairement c’est une forme de prostitution déguisée.

À travers ces termes : Tu as profité de moi, tu m’as utilisée, tu as pris ma jeunesse, tu m’as perdu le temps etc. Elle nous en fait reproche de lui avoir fait perdre de potentiel clients qui l’auraient soit épousée, soit prendre soin d’elle en échange de la seule chose qu’elle a à donner < son corps>.

3. Parce que nombreux d’entre nous réfléchissent avec le sexe Nous vivons aujourd’hui dans un confort et des facilités qui nous dévirilisent mais en plus, une grande partie, la majorité d’entre nous raisonnent avec le sexe. Or là, concernant le marché su sexe, c’est la femme qui, symboliquement, décide des règles du jeu, d’où la soumission aux femmes font on fait montre. On veut du sexe, les femmes ont cela enfoui dans leurs inconscientes, qu’homme contemporain égale sexe. Pour reprendre une chanteuse << l’homme c’est le ventre, le bas ventre et le tour est joué>>. Une femme de nos jours est consciente que sa plus grande arme se trouve entre ses jambes. Grâce à cette arme, elle peut contrôler et asservir le plus d’homme possible.

D’où cette question existentielle : sans le sexe, que seraient certaines femmes ???

Écrit par Melissa Nzowo

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page