Even's

Murielle Musao gagné le Prix RÉVOLTÉS DE LA PLUME du meilleur Slam 2022

Murielle Musao gagné le Prix RÉVOLTÉS DE LA PLUME du meilleur Slam 2022

Le mouvement littéraire Les Révoltés de la plume a remis des prix à des jeunes auteurs congolais ce vendredi 10 Juin. Cette remise s’est tenue dans l’espace WillFood dans la commune de Ngaliema, dans l’enceinte de la concession des médecins sans frontières.

C’est à l’occasion de la première édition du forum littéraire des jeunes écrivains congolais que cette remise est intervenue. Des auteurs de la RDC et d’ailleurs ont été primés. Ces prix ont été décernés dans plusieurs catégories dont le roman, la poésie et d’autres. Il s’agissait des deux prix différents notamment : les Révoltés de la plume et le prix Étoile littéraire.

Pour la catégorie meilleur Slam, la jeune slameuse Murielle Musao rafle le Prix RÉVOLTÉS DE LA PLUME du meilleur Slam avec son titre FEMME ET FIÈRE en featuring avec Youssef BRANH.
Elle a remporté ce prix face à KONGO de Mr KBG et Vie de boy de Shek Daf.

Rappelons que cette récompense littéraire est la deuxième de Murielle Musao, après le Prix International de Littérature Francophone PRIX YOUVE qu’elle a remporté en mars 2022 à l’institut Français de Kinshasa

écrit par Eli le Zérahïque

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page