Even's

Les voiles errantes

Les éditions Grand lac dévoile le premier receuil poétique de James Luboya. Poète, ami de l’écriture et de la lecture depuis son jeune âge, il développe depuis toujours un attachement particulièrement profond à l’art de la littérature, principalement à la langue de Molière.

Plongé dans l’univers artistique et littéraire, il est en outre slammeur et compositeur musical. Les voiles errantes est sa première oeuvre littéraire publiée.

Membre du club littéraire Paul Lomami Tchibamba, du collectif de slam intellect’art et du collectif Ébène dont il est le fondateur.

Résumé du recueil

Les voiles errantes sont le fruit d’une sensation minutieuse de flot turbide de l’âme, d’une confrontation des sentiments, entre amour et haine, espoir et déception, bonheur et mésaventure.

Il s’agit d’une poésie véritable, flamboyante, émouvante, parlante et dansante au rythme de syllabes et de ponctuations, qui peint l’intime sensation de l’âme avec l’ancre qui favorise la navigation fluide et tranquille du navire aux voiles errantes transportant ainsi nos, espoirs, nos sentiments, nos espoirs, nos peurs, nos anxiétés, nostalgies, nos souvenirs, nos vices et défauts. Bref :  nos vies.

Prix du recueil :  10 $ + livraison gratuite
Numéro pour la commande :  +243 821166125

Écrit par Eli le ZérahÏque

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page