Développement personnel

Le point Fort

Tu peux être faible dans plusieurs domaines sache qu’il existe UN domaine où tu es fort, que tu as des potentiels exceptionnels. Il y a des gens qui sont nulles aux études, ce n’est pas qui sont bêtes ou cancres comme ceux qui se croient intelligents le disent. Tu peux être doué aux études et être nul dans la vie courante. Il y a ceux qui sont de mania dans les affaires et n’arrivent pas à s’en sortir dans certains domaines.

Tu as des difficultés dans la vie, tu as du mal à t’en sortir. Reste calme, prends le temps de réfléchir, fais une analyse sur ta vie, vois et exploite ton potentiel, ton talent ou ton point fort. Il y’a certaines initiatives que nous entreprenons de faire qui ne portent pas des résultats. Il y’a un moment où j’ai voulu organisé plusieurs choses seulement ça ne marchait pas, je me suis posé des questions :  Est-ce de la malchance ? Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? Est-ce mon environnement qui m’étouffe et qui m’empêche de m’épanouir ?

Mon cœur n’était pas en paix. Il y a des situations dans la vie qui nous arrachent la paix et qui peuvent même te faire douter, tu peux même abandonner.

Qu’est-ce qui n’allait pas ?

Je suis resté calme et j’ai compris qu’il est préférable et avantageux d’exploiter son potentiel que de courir derrière le vent. Tu es peut être dans la même situation. Prends un temps de réflexion s’il faut que tu prie, alors prie. La vie est un combat.

Tu as en toi ce que tout le monde n’a pas. Ton avenir n’est pas devant toi, ton avenir est en toi alors exploite ton potentiel et matérialise-le.

Écrit par Eli le Zérahïque

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page