Portrait

Kenny Eyana

Kenny Eyana, de nationalité congolais. Il a fait ses études supérieures en économie à l’ UPC (Université Protestante du Congo).

En 2014, à la fin du cycle de Graduat, il a été engagé à la banque internationale pour l’Afrique au Congo en tant que chef de bureau dans le département de contrôleur interne. Il n’avait alors que 21ans, faisant de lui l’un des jeubes sous cadre du secteur. Très vite, il est promu en tant que auditeur interne et ensuite en tant que chef de mission adjoint dans le même département de l’Audit.

En mai 2017, il décide de créer sa propre entreprise Wood App et laisse sa fonction. Quatre mois après sa création, WooddvApp était devenue l’un des sites de référence en RDC pour les achats et les ventes en lignes. Fort de ses capacités entrepreneuriales, Kenny Eyana a mis en place trois autres entreprises évoluant dans divers domaines depuis 2018. Il s’agit de KEY ads, Konosoft et YOU News. Il a également une chaîne Youtube dans laquelle il propose des formations gratuites et un site Internet.

écrit par Eli le Zérahïque

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page