Portrait

Denis Kinkela, le courtier

Denis kinkela, PDG de DK Courtage Market Digital qui a aujourd’hui 6 ans dans le secteur du e.commerce.

DK Courtage est une entreprise basée sur le shopping et vente au détail, une entreprise multi services, qui vous permet de combler tout vos besoins quotidiens.

Le role principale de DKcourtage est de promouvoir les petites et moyennes entreprises. Donc si vous avez vos marchandises ou une tierce affaire rentable, mais à laquelle vous ne savez pas comment atteindre le public, DK Courtage met ses différents outils pour promouvoir vos produits et services. Le marketing c’est nôtre métier et nous sommes des courtiers négociants et intermédiaires.

Dk : Mon histoire a commencé en 2016 quelques années après mon diplôme. Je cherchais du travail sans succès, je ne voulais plus dépendre de mes parents. Je ne savais plus quoi faire !  L’une des personnes que j’avais contacté pour m’aider à avoir du travail, va me contacter en me proposant un travail qui paraissait très facile. C’était sur la fabrication de pochettes personnalisées. Le travail consistait à convaincre les gens à faire une commande en envoyant une photo d’eux et la marque de leurs téléphones. C’était très cool car dans le pays personnes n’arrivait à mieux faire que nous. Ce travail me promettait 150 $  à 200 $  le mois un salaire qui me paraissait colossale pour moi à cette époque. Cependant en travaillant je ne gagnais que 25 $ le mois parce que j’avais un revenu de 1 $ par commande. Un travail qui me semblait facile au départ, n’était pas du tout facile. J’ai réfléchi sur ce point :  en RDC ou encore dans le monde du commerce, les articles sortent avec beaucoup d’ampleur et disparaissent plus vite. C’est par là que j’ai eu la pensée de créer une entreprise multiservices DK Courtage Market Digital.

By Eli le Zérahïque

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page