Actualité

Barrages-Mondial 2022 : les Léopards s’entrainent à El Jadida

Les Léopards se sont entrainés dimanche 27 mars sur terrain de El Jadida, pour préparer le match retour des barrages des éliminatoires du Mondial FIFA 2022 contre les Lions d’Atlas du Maroc. Ce match aura lieu mardi 29 mars au stade Mohamed V de Casablanca (à 19h30 TU).

Lors de la première séance d’entrainement à huis clos à Mazagan, dans un site loin de la ville de Casablanca, selon la FECOFA, ils se sont montrés très déterminés à arracher la qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde-Qatar 2022.

Le sélectionneur national Héctor Raúl Cúper a divisé le groupe en deux : ceux qui ont débuté le match de barrage aller, d’une part, et ceux qui étaient restés sur le banc, d’autre part. Tout s’est déroulé dans une belle ambiance, particulièrement dans le groupe de réservistes où les Théo Bongonda et Meschack Elia y compris José Mpoku, Gaël Kakuta, Neeskens Kebano, Ben Malango et d’autres joueurs se battaient pour être dans l’équipe qui débutera la rencontre de ce mardi. Ce groupe de réservistes était scindé en deux équipes de sept joueurs en livrant une belle opposition sous la supervision des assistants de Cuper Hector, Fantaguzi, Fayez et Daula.

La dite séance d’entraînement s’est clôturée par des tirs au but de part d’autres. Les joueurs titulaires du match de Kinshasa étaient supervisés par Hector Cuper et les réservistes de l’autre côté du poteau par ses assistants.

« Tous les joueurs de Léopards se portent bien et s’étaient entraînés, même le milieu Neeskens Kebano qui avait eu deux séances à côté à Kinshasa », conclut la FECOFA.

le Zérahïque

Nous sommes un magazine et vitrine web

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page